En juin 2015 le site officiel Dragon Ball Zenkai Battle Royal est arrivé sur la toile avec l’annonce d’une nouvelle extension sur borne d’arcade exclusivement au pays du soleil levant. Le jeu de Bandai Namco aura sa nouvelle extension le 30 juillet 2015, qui aura pour nouveauté les combats en équipe de deux pour pouvoir exécuter le Zenkai Tag Burst (attaque combinée de deux personnages).

news-article3-1news-article10-2news-article10-4 (1)

On pourra aussi découvrir de nouvelles maps :

pic1

 

Le royaume des Kaiōshins qui nous fera voyager sur un gigantesque terrain de jeu parsemé de blocs de Katchin (métal le plus solide de l’Univers de DBZ qui a brisé la Z-Sword de Gohan. Il y aura aussi quelque endroit pour fuir le combat.

 

news-article6-1news-article6-2 (1)

La deuxième map sera l’île du grand Kamé Sennin (avec tes bonne vielle  giclé de sang) ; Autrement dit, Kamé House. Pour le coup, impossible de fuir l’ennemi et tout est destructible sauf sa belle petite maison (pour sauver ses revues coquines).

news-article6-3 (1)news-article6-4 (1)

Aujourd’hui, 25 juillet le Jump Victory Carnival offrira la possibilité au visiteur de découvrir toute les exclusivités du jeu à Ōsaka.