Une nouvelle gamme de figurine a fait son apparition, nous vous en parlions dans les deux derniers DBFLashs donc vous êtes déjà au courant : il s’agit des Figure-rise Standard de Bandai.

Aujourd’hui, Bandai vient justement de mettre en ligne une vidéo promotionnelle (PV) consacrée à cette nouvelle gamme, et le tout, avec la voix de Vegeta (Ryō Horikawa) en train de commenter.

Le clip est assez bien réalisé et la touche d’humour est bien présente, avec Vegeta qui s’attend par dessous tout à voir sa figurine débarquer au sein de la gamme :

 

Comme vous avez pu le constater, la première série à paraître sera Son Gokū Super Saiyan et Freeza (forme finale) qui sortiront le 30 juillet 2016 au Japon, au prix de 2700 Yens (22€) et 2376 Yens (19,50€) respectivement.

dragon-ball-z-figure-rise-standard-promotional-video-2

Galerie

Les deux nemesis seront ensuite suivis par Son Gohan Super Saiyan 2 et Cell (forme parfaite), présentés ici dans leurs versions prototypes, non représentatives des produits commercialisés.

dragon-ball-z-figure-rise-standard-promotional-video-cell-gohan

 

Ce sera ensuite le tour de Son Gokū Super Saiyan 3 et Majin Boo (pur), qui verront le jour au sein de cette gamme de figurines articulées et à assembler.

dragon-ball-z-figure-rise-standard-promotional-video-goku-majin-boo

La gamme prévoit également de sortir d’autres personnages, comme Majin Boo (bon), Trunks du futur Super Saiyan, Mecha Freeza, Gotenks Super Saiyan 3, Beerus, Son Gokū Super Saiyan Blue, ou encore Golden Freeza. Mais cela dépendra du succès de ces premières séries.

On peut aussi d’ores et déjà vous annoncer qu’un Vegeta est prévu ! Je vous laisse deviner sous quelle forme… 😉