Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dates de sorties des Dragon Ball Z Absolute Perfection Figures au Japon

Les Dragon Ball Z Absolute Perfection Figures constituent une nouvelle gamme de figurines non-articulées commercialisée par Banpresto au Japon.

 

Pour le moment, il existe 3 figurines à l’effigie des Super Saiyans de l’Arc Humains Artificiels : Son Gokū, Vegeta et Trunks du futur. Chaque guerrier est représenté en train d’exécuter une attaque spéciale.

Une fois les 3 figurines assemblées, elles forment une sorte de diorama. Cependant, les figurines ne sont pas disponibles à la même date : Trunks du futur sortira le 04 octobre 2018, soit dans quelques jours, tandis que Gokū est sorti le 09 septembre et Vegeta est sorti plus récemment ; le 19 septembre dernier.

Gokū et Trunks mesurent 15 cm, tandis que Vegeta mesure 17 cm au total (sûrement avec son socle).

 

Dragon Ball Z : Absolute Perfection Figures

Source
Banpresto
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.