Nouvelles figurines Banpresto – 42ème Prize Fair

Au cours du 42ème Prize Fair qui se tient actuellement au Japon, de nouvelles photos viennent de révéler quelles seront les prochaines figures Dragon Ball.

Il y en a pour tous les goûts et surtout de toutes les séries. Mais principalement du Banpresto, évidemment !

 

Dragon Ball Super WCF

On commence avec les World Collectable Figures (WCF) de la série TV Dragon Ball Super, qui sortiront en avril 2016 au Japon. Les nouveaux personnages sont : Son Gokū Super Saiyan God, Majin Buu, Mr. Satan, Karin, Yajirobé et Kaiō du Nord.

Ensuite, vient la deuxième série de WCF de Dragon Ball Super, contenant ; Son Gokū SSGSS, Vegeta SSGSS, Son Goten Super Saiyan, Trunks Super Saiyan, Grand-père Son Gohan et Baba la voyante.

Date de sortie prévue pour mai 2016, au Japon.

La série 3, quant à elle, contiendra Son Gokū et Vegeta en position pour lancer un Kikōha, Kaiōshin et Kibito, puis Champa et Vados. La série n’a pas encore de date de sortie.

 

Dragon Ball Z Dramatic Showcase

Une nouvelle série baptisée « Dragon Ball Z : Dramatic Showcase » fait enfin son apparition en visuels prototypes. Nous avons la première figurine-diorama qui représente Son Gohan Super Saiyan 2 et son père, et la seconde qui représente Perfect Cell, tous deux dans la position du Kamehameha.

Sortie prévue pour mars 2016 concernant le vol.1 avec Gohan et Gokū, puis avril 2016 pour le vol.2 avec Perfect Cell. Cette première série arbore d’ailleurs le sous-titres  : ~1st season~ synonyme d’une autre série, que voici :

C’est la deuxième série de Dramatic Showcase (~2nd season~) et elle est d’ores et déjà prévue pour juin 2016. On ignore encore comment seront vendues les figurines du diorama.

 

« Donnez-moi votre énergie Genkidama SPECIAL »

Dragon Ball Super « Donnez-moi votre énergie Genkidama SPECIAL » (ドラゴンボール超 オラに元気を分けてくれ元気玉 SPECIAL) est le nom de cette série de figurines de Gokū, qui sortira en mai 2016 et sera édité par MegaHouse. Il devrait y avoir deux packs de figurines différents.

 

Master Stars Piece – Trunks Super Saiyan

On termine avec le visuel du proto de la Master Stars Piece de Trunks du futur en Super Saiyan. Celle-ci sortira au mois d’avril 2016, sous le nom « Dragon Ball Z Master Stars Piece The Super Saiyan Trunks ».

DSC_11511