Banpresto revient au mois de mai avec une nouvelle loterie (Ichiban Kuji) qui proposera 4 versions alternatives d’une même figurine. Cette figurine est baptisée « Super Master Stars Diorama » et reprend le principe des Super Master Stars Pieces (bien connues) du fabricant, mais avec, ici, une pose bien dynamique et un socle qui nous plonge littéralement dans l’ambiance de l’œuvre originale et de la série animée. Bref, un vrai diorama !

Images

Cette loterie, Ichiban Kuji, débutera le 28 mai 2017 au Japon. Pour l’achat d’un ticket de 5000 Yens (environ 43€) il sera possible de gagner l’une des quatre versions de la Super Master Stars Diorama présenté ci-dessus.

Il existe la version « The Brush », « The Brush II », « The Original », et enfin « The Tones ». Les deux « The Brush » seront des versions peintes avec des teintes assez connues, reprenant à la fois l’anime et le manga. La « The Original » reprendra les teintes originales d’Akira Toriyama, sur ses illustrations couleurs. Et, enfin, « The Tones » sera sur les tons du noir et blanc (grise, donc).

Le diorama représentant Son Gokū Super Saiyan en train de se présenter devant Freeza mesurera 18 cm ! Le socle sera composé d’un nuage sur lequel on retrouvera Shenron et le titre de l’œuvre : Dragon Ball. Et l’aura du Super Saiyan peut aussi être aperçue derrière la figurine.