Si vous suivez régulièrement les news sur DragonBall-Ultimate, vous savez qu’une figurine de Chichi (pré-adolescente) était prévue pour la fin d’année dans la collection des Dragon Ball Gals (ドラゴンボールギャルズ, Doragon Bōru Gyaruzu) de MegaHouse.

Seule la figurine non peinte avait été dévoilée jusqu’alors (lors du MegaHobby Expo 2016 Spring), mais voici que MegaHouse profite du Wonder Festival 2016, qui se tient en ce moment au Japon, pour nous dévoiler la figurine en couleur. La voici :

chichi-dragon-ball-gals-for-november-2016

Prévue pour novembre 2016, cette figurine de taille moyenne représentant Chichi à ses douze ans devrait venir compléter la série de Dragon Ball Gals qui comptera bientôt 6 figurines avec celle-ci.

 

Mais ce n’est pas tout ! Car MegaHouse vient aussi de dévoiler le prototype d’une nouvelle figurine Dragon Ball Gals. Et cette fois le personnage choisi n’est autre que Videl.

Pas encore de date de sortie, en revanche, pour cette Dragon Ball Gals de Videl, qui devrait être tout aussi sexy que les précédentes figurines de la séries que sont : Bulma bunny ver., Bulma army ver., N°18, Lunch blonde et Lunch brune.

Pour le moment, seules les deux versions de Bulma sont sorties au Japon. N°18 arrivera en septembre 2016, puis sera suivie par les deux versions de Lunch pour octobre. Chichi sortira en novembre et on peut légitimement penser que Videl sera prévue pour décembre ou pour début 2017.

Photos des précédentes figurines

Sources des images : Dengeki Hobby