Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Précommande] HQS Plus : Broly – Legendary Super Saiyan

Suite à la diffusion du live de Tsume, le Tora no Tsume, la statue HQS Plus de Broly, le légendaire Super Saiyan qui apparaît dans les films Dragon Ball Z, notamment, vient d’être mise en précommande.

Le site de Tsume est actuellement en train de subir l’assaut de nombreuses précommandes, donc il se peut qu’il soit indisponible quelques minutes. Mais sachez que Tsume laisse 48h pour réaliser les précommandes. Et elles sont ouvertes à partir de maintenant, vendredi 27 octobre 2017 à 21h30 (à l’heure où je rédige ces lignes).

Trêves de bavardages, voyons plutôt les premières images officielles de la bête !



La statue est vendue en deux version :

  1. La première version (vendue 999€) est la statue de Broly, en train de tenir Gokū Super Saiyan.
  2. La version « King of Destruction » HQS Plus By Tsume contient un buste supplémentaire de Broly préparant un Kikōha et équipé de LED, et est vendue 1399 €.

La statue est prévue pour sortir fin 2018. Et les précommandes sont ouvertes pendant 48h à compter d’aujourd’hui. Bien entendu, les précommandes permettent de payer en plusieurs fois. Jusqu’à 12 fois sans frais pour être précis 😉

Détails : La statue pèsera plus de 30 kg et mesure environ 76 cm de haut ! 

Descriptif du site du fabricant :

 

Date de livraison estimée = 4e trimestre 2018 – Les PRÉCOMMANDES sont ouvertes 48 h !

Le Super Saiyan Légendaire arrive en édition collector chez TSUME !

Cette édition « King of Destruction » contient en plus un buste alternatif qui le montre en train de préparer l’un de ses Kikoha dévastateurs. Des LEDs reproduisent l’effet lumineux de l’énergie qui se concentre dans sa main et illuminent ses yeux, libérant la puissance du Super Saiyan Légendaire .

Informations:

Designé par Akira Toriyama mais créé par Shigeyasu Yamauchi, Broly apparaît pour la première fois dans le film « Dragon Ball Z : Broly le super guerrier ». Sa popularité lui vaudra un retour dans un autre film : « Dragon Ball Z : Rivaux dangereux ».

Nous avons voulu rendre hommage à sa puissance en adaptant la scène où il domine le combat contre Goku et maintient le héros inerte par la tête.

L’échelle 1/4 met en valeur la stature imposante du guerrier de l’espace et permet d’affiner les détails et les textures des différents éléments du diorama.

Informations matériaux:

Certains éléments restent à confirmer (voir photo). Des tests usine permettront de déterminer quels matériaux sont les mieux adaptés. Une confirmation des matériaux utilisés pour les éléments « TBC » sera mise en ligne en début d’année 2018.


Sur le site officiel de Tsume, accessible directement via le bouton ci-dessous 😉

Précommande

 

Merci encore à Tsume, Cyril et toute l’équipe, qui nous ont fait la gentillesse de nous inviter au Tora no Tsume pour découvrir la statue en avant-première !

Force aux passionnés 😉

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport