La gamme de figurines Dragon Ball Figuarts Zero n’a de cesse de nous éblouir. En plus des figurines déjà sortie, d’une très grande qualité comme Son Gokū en position pour le Genkidama ou alors Vegeta exécutant son terrible Final Flash ainsi que Freeza, Piccolo, et récemment pour la sortie du dernier film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no F), Son Gokū SSGSS et Golden Freeza.

De nouveaux items sont déjà en précommande quand aux autres elles arrivent très vite !

Pour commencer la petite première, ce magnifique Vegeta déjà disponible.

Dragon-Ball-Figuarts-Zero-Vegeta-Canon-Garric

Canon Garric

Gokū lui faisant face, évidement cela rappel à tous cette scène

mythique de l’Arc Saiyans de Dragon Ball Z

Les précommandes sont ouvertes également pour ce dernier.

Figuarts-Zero-Goku-Kamehameha

Kaméhaméha

Deux autres personnages sont également annoncés : Raditz, qui, pour moi d’ailleurs, est un peu moins bien réussi, et Bardock, qui pour le coup, est ma favorite avec celle de Vegeta que j’adore. Ce personnage est enfin mit un peut plus en avant, entre les Dragon Ball Heroes God Mission 3 et Bardock Xeno SSJ3, la figurine SCulture et maintenant la Figuarts Zero. Je suis absolument ravi !

Bardock-Raditz-Figuarts-Zero

Cette gamme est ce que l’on pourrait appeler « le rapport qualité prix par excellence ». Vous voulez une figurine qui en jette, en mouvement, de votre personnage préféré et de surcroit de bonne qualité ? Le tout sans trop vous ruiner ? C’est celles-ci qu’il vous faut ! Hors socles, elles mesurent environs 15 centimètres, pour un prix qui est d’environ 4200 yen soit 30 euros.

Si vous voyez des prix bien en dessous : prenez garde ! Les contre-façons chinoises circulent déjà sur bon nombre de plateformes de vente célèbres !

Sinon quelle est votre figurine préférée ? N’hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire, ci-dessous. Ou bien sur Facebook et Twitter.