Annoncé depuis maintenant le 05 septembre dernier, le DVD et le Blu-ray du dernier film Dragon Ball en date, Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ sortira le 04 novembre 2015 en France. Édité par Kazé.

On avait déjà eu cette information en avant-première, mais voici désormais qu’on connaît le visuel de cette édition française. Voici à quoi ressemblera le Blu-ray du film, qui contiendra la VOSTFR et la VF.

kaze-dragon-ball-z-resurrection-de-f-blu-ray

 

On notera que le film arbore son vrai titre « Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F' » et non « La résurrection de Freezer » comme on peut parfois le lire à tord et à travers. Ici, il s’agit directement de la traduction du titre original du film : Dragon Ball Z : Fukkatsu no ‘F’.

Pour en savoir d’avantage sur ce long métrage sorti le 18 avril dernier au Japon, et qui sera de nouveau projeté au cinéma le 16 octobre prochain, en France, je vous invite à vous reporter sur la page dédiée au film.

Il n’y aura pas d’édition collector, mais Kazé a d’ores et déjà bien fait la chose, puisque cette édition contiendra deux discs et des bonus comme : les coulisses du doublage (partie 2), rencontre avec les voix françaises (17 min) et 3 cartes de personnages exclusives. Le Blu-ray sera vendu au prix unitaire de 30 € dans toutes les bonnes librairies.