Voici spécialement pour vous le trailer Latino Américain du nouveau film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F). Ce long métrage est sorti il y a à peine 5 jours au Japon et sortira au mois de juin dans toute l’Amérique Latine.

Ce trailer vient d’être publié par 20th Century Fox, et est doublé en espagnol par les comédiens de doublage latino américains. Les fans ont exprimés leur émotion de retrouver la voix de Gokū en train de crier « Freezer » comme à l’époque de la diffusion de la série TV originale, Dragon Ball Z.

Mario Castañeda est de retour sur le rôle de Gokū adulte, qu’il tient maintenant depuis de nombreuses années, puis René García (Vegeta), Carlos Segundo (Piccolo) et Gerardo Reyero (Freeza, qui s’appelle aussi « Freezer » dans ce doublage) retrouverons aussi leurs rôles respectifs.

Rappelons que la version latino américaine de Dragon Ball Z jouit d’un bien meilleur et bien plus fidèle doublage que les versions espagnoles, puisque Tōei Animation supervise directement le doublage en Amérique Latine. Ceci explique aussi pourquoi les pays du continent sud-américain figurent aussi parmi les premiers à recevoir le film, après le Japon.

À l’origine, le film, renommé « Dragon Ball Z: La Resurrección de Freezer », devait sortir le 16 avril partout en Amérique Latine (soit deux jours avant le Japon !!) , mais les dates de sorties furent repoussées au mois de juin.