Le premier jour de la sortie du film Dragon Ball Z : La résurrection de F (Fukkatsu no F), soit le 18 avril, s’est tenu un mini évènement avec la présentation du film par les seiyū, et d’autres guests, comme c’est la coutume pour les films importants. Il y avait déjà eu un évènement similaire pour l’avant-première, cette fois il s’agissait de la première projection.

Voici les deux vidéos reprenant des extraits de cet évènement, publié par la chaine officielle MaiDigiTV. Durant cette première projection, plusieurs artistes étaient présents ; Tadayoshi Yamamuro (le réalisateur et Character Designer du film), Masako Nozawa (Gokū), Ryō Horikawa (Vegeta), Masaharu Satō (Kamé Sennin), Natsuki Hanae (Jaco) et le groupe de 5 Idoles ; Momoiro Clover Z, qui signe l’ending du film, « Z » no Chikai (la promesse ‘Z’).

Dans la première vidéo, on a droit à une présentation des seiyū, et de Tadayoshi Yamamuro. Masako Nozawa est surprise du grand nombre de spectateurs présents dans la salle, tandis que Masaharu Satō (qui est la troisième voix de Kamé Sennin) est heureux de retrouver le personnage dans un aspect plus sérieux. Il révèle même qu’il ne se rappelait pas de l’apparence musclée du vieux maître (Max Power !), ce qui est logique puisqu’il ne le doublait pas encore à l’époque.

La seconde vidéo nous introduit le groupe Momoiro Clover Z, composé de Reni Takagi, Kanako Momota, Momoka Ariyasu, Shiori Tamai et Ayaka Sasaki.

Toutes les demoiselles expliquent que leurs tenues montrent qu’elles sont en fait les élèves des personnages phares de Dragon Ball, comme nous vous l’avions déjà montré dans une précédente news. Puisqu’elles reprennent ces tenues qui apparaissent dans leur clip officiel.

Ainsi on retrouve les élèves de Gokū, Vegeta, Piccolo, Trunks & Bulma et Chaozu. Puis… à la fin de cette vidéo, la présentatrice fait l’annonce officielle de la sortie du film « La résurrection de F » dans le monde entier ! Ou presque… Le film sortira donc dans 74 pays au total !

Masako Nozawa est vraiment surprise de cette nouvelle ! 74 pays ?! C’est impressionnant ! Quant à Ryō Horikawa, il explique que cela montre combien Dragon Ball est apprécié à travers le monde entier.

La vidéo se termine par un Kamehameha général, de la part des guests, des seiyū, de Momoiro Clover Z, du réalisateur Yamamuro, et du public venu assister à la projection.