Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La loterie « Ichiban Kuji Dragon Ball : VS Existence » est sortie au Japon

La série Ichiban Kuji Dragon Ball : VS Existence vient de sortir au Japon. Histoire de voir un peu ce que contient cette nouvelle loterie Dragon Ball, penchons-nous sur ses différents lots :

Comme chaque loterie de Banpresto, cette série Ichiban Kuji est composée de plusieurs lots (identifiés par des lettres : A, B, C…) que l’on peut gagner aléatoirement en achetant un ticket dans des boutiques partenaires de l’opération, comme les « Club Sega ».

En France, ces loteries sont parfois disponibles quelques mois après en boutiques spécialisées (dans le manga et/ou l’animation) et dans les Micromanias.

 

Lot A

Le premier lot est composé des figurines de Son Gokū et Son Gohan exécutant le célèbre « Kamehameha Père-fils » contre Perfect Cell. Les figurines mesurent respectivement 16 et 12 cm et ont été sculptées par le célèbre sculpteur Hiroyuki Nakazawa, déjà reconnu pour ses nombreuses figurines chez Banpresto.

 

 

Lot B

Le lot B est composé de 2 mugs de 11 cm de diamètres. Il en existe un blanc et l’autre est noir. L’illustration est la frise associant les personnages de l’œuvre originale au titre de la série : « DRAGON BALL ».

 

Lot C

Les lots C sont des plaques de verre (ガラスプレート, Garasu purēdo) reprenant quelques illustrations d’Akira Toriyama réalisées pour les couvertures des premiers tomes reliés (Tankōbon). Celles-ci font 11x11cm.

 

 

Lot D

Le lot D est le dernier lot réellement différent de cette loterie. Il est composé de 12 shikishi(s) (planches cartonnées utilisées pour les autographes et sur lesquelles sont souvent dessinées des illustrations).

 

 

Lot « Last One »

Le lot « Last One » est, une fois de plus, une version alternative du lot A. Ici, il s’agit des figurines de Son Gokū et Son Gohan exécutant le célèbre « Kamehameha Père-fils », avec des couleurs spéciales.

 

Cette série Ichiban Kuji Dragon Ball : VS Existence est disponible depuis le 22 septembre 2018 au Japon. Le prix d’un ticket est de 650 yens (environ 5€). Voici d’ailleurs les premières photos de la loterie, par les acheteurs potentiels et heureux gagnants des divers lots de la loterie, que l’on peut trouver sur internet :

Source
DragonBall News
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport