Après nous avoir parlé des Chōzōshū de Gokū SSGSS (Super Saiyan God Super Saiyan) et Vegeta SSGSS, M&Y nous proposE une petite vidéo dans laquelle elle découvre la figurine de Gohan, tiré du film Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no F).

Cette figurine de Son Gohan édité par Banpresto est sortie en ce mois de mai, le 19 pour être précis. Il s’agit du volume 3 de cette série, juste derrière la Chōzōshū de Gokū SSGSS (volume 1) et celle de Vegeta SSGSS (volume 2).

Vegeta était sorti quelques jours plus tôt, puisque les japonais ont eu la chance de le découvrir en boutique à compté du 14 mai.

La figurine mesure 15 cm et reprend la pose qu’arbore Gohan sur les settei d’Akira Toriyama, fournis pour le dernier film sorti à l’heure actuelle, La résurrection de ‘F’, qui est sorti le 18 avril 2015 au Japon.

Dans cette vidéo, la jeune femme explique que les lunettes de Gohan sont directement fixés sur le visage et ne peuvent donc pas s’enlever, ou encore que la figurine semble faite d’un seul moule. Les bandes de son survêtement sont aussi devenues grises, tandis qu’elles étaient blanches sur la WCF sortie le même mois.