Kūhan

Kūhan (クウハン) est une fusion de Son Gokū (ado) et Son Gohan (ado) qui apparaît dans le jeu vidéo Nintendo 3DS Dragon Ball Fusions, sorti le 04 août 2016 au Japon.

Il s’agit d’une EX-Fusion, autrement dit une fusion réalisable uniquement grâce au port du Metamo-Ring, un bracelet qui permet de réaliser des fusions artificiellement.[1]

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Kūhan (クウハン) est la fusion des prénoms de Son Gokū (孫悟空) et de Son Gohan(孫悟飯). Ici, le nom n’est pas écrit en kanji mais en katakana comme il s’agit du nom donné à une fusion.

 

Apparence physique

Kūhan dans Dragon Ball Fusions

Kūhan dans Dragon Ball Fusions

Comme il s’agit d’une fusion, son apparence physique mélange celles des deux personnages fusionnés.

Kūhan est une jeune garçon possédant un visage souriant et des cheveux noirs hérissés sur la tête, avec deux mèches tombantes.

Il porte le dōgi orange de Son Gokū, avec une ceinture et des protège-poignets bleus.

Il possède une queue de Saiyan, puisque dans son sang coule principalement le sang de la race guerrière. Kūhan porte ensuite un pantalon violet et des bottes de Capsule Corporation. Au bras gauche, il porte le Metamo-Ring nécessaire à l’EX-Fusion.

 

Techniques

    Le Ryūken de Kūhan

    Le Ryūken de Kūhan

  • Ryūken : Grâce à sa formidable puissance ce petit Saiyan est capable d’exécuter le Ryūken, une des plus puissantes techniques de Son Gokū. Kūhan projette ainsi un imense dragon doré en envoyant son coup de poing perforer l’adversaire.

 

Doublages et voix

 

Références

[1] V-Jump #08 (19 juin 2016).