Des photos du V-Jump du mois d’août (V-Jump #8) qui sortira d’ici lundi au Japon ont d’ores et déjà fuitées et voici un bon résumé de ce que l’on peut voir au sein de ce magazine.

Le sommaire est déjà bien lourd, puisqu’on va parler cartes, jeu vidéo et anime. Tout d’abord, des produits dérivés avec les nouvelles cartes Dragon Ball Heroes, pour la God Mission 9 qui arrive en juillet 2016, avec de nombreuses nouveautés.

Xeno Vegeta fera sont apparition dans la God Mission 9, en compagnie de Xeno Gokū et prochainement Super Dragon Ball Heroes apportera aussi son lot de nouveautés avec la présence de Black Gokū.

On aura aussi droit à la présence de Luffy et Zoro, issus du manga One Piece, au sein de Dragon Ball Heroes, pour une collaboration spéciale entre le film One Piece Gold et la série animée Dragon Ball Super (deux productions de Tōei Animation).

On nous dévoile ensuite de nouveaux personnages, avec la fusion entre Beerus et Whis, qui se nomme Birusuisu (ビルスイス) en japonais et qu’on retranscrira avec beaucoup de peine en « Beeruswhis », et qui sera une nouvelle EX-fusion proposée dans le jeu vidéo Dragon Ball : Fusions, qui sortira sur Nintendo 3DS, et à priori uniquement dans ce jeu.

Autant dire que si les deux personnages connus, à ce jour, comme les plus puissant de l’Univers de Dragon Ball fusionnent, ça doit donner quelque chose d’assez fameux…

On a également droit à d’autres EX-fusions fantaisistes au sein de ce jeu vidéo axé sur les possibilités de fusions, comme celle entre Freeza et Cell, qui donne Cellūza (セルーザ, Serūza), ou encore Great Saiyaman et Ginyū, qui donne Ginyūman (ギニューマン)… Sûrement le plus grand adepte des tapages de pose qui soit !

 

SPOILERS

On a aussi la révélation qu’on attendait tous à propos du nouveau personnage aperçu dans l’actuel Opening de la série animée Dragon Ball Super : son nom et son apparence !

Dragon Ball Super - 047

Via ce Character Design signé par Akira Toriyama, on apprend qu’il ressemble effectivement à un Kaiōshin, mais que son identité réelle reste encore un mystère. Il sera incarné par le seiyū Shin’ichirō Miki et se nomme « Zamasu » (ザマス).

Zamasu

D’autres révélations arriveront prochainement. Gardez l’œil et la page DragonBall-Ultimate bien ouverts 😉

Sources : Leung Goku / GojiitaAf / hatake0715