Bien que Bandai a annoncé Super Dragon Ball Heroes pour cet automne, les séries de Dragon Ball Heroes continuent de sortir et la prochaine Mission est d’ores et déjà annoncée pour le 14 juillet prochain.

Nous aurons donc droit à une nouvelle God Mission, la 9ème du nom (GDM9), qui mettra en scène de nouveaux personnages ou plutôt des personnages déjà connus mais déclinés sous de nouvelles facettes : Ce sera le cas de Gokū qui aura droit à sa forme « Xeno », ce qui donnera donc Xeno Gokū (悟空:ゼノ, Gokū : Zeno), ou encore Vegeta qui apparaîtra possédé par l’armée du royaume des Ténèbres et portera un masque. Cette forme de Vegeta est appelée « Xeno Vegeta » (ベジータ:ゼノ, Bejīta : Zeno).

Découvrons tout cela au sein de la vidéo promotionnelle publiée par Bandai pour la promotion de la série à venir :

« Xeno » (ゼノ, Zeno) est un terme générique utilisé pour les nouvelles formes des personnages au sein de l’histoire de Dragon Ball Heroes. Il peut s’agir de héros, comme Trunks ou Son Goten, qui rejoignent la patrouille du Temps (Time Patrol), ou bien encore de méchants comme Dābura (qui a été ressuscité), ou encore Bardock et Vegeta qui ont subis un lavage de cerveau et ont rejoints le camp ennemi.

C’est la 35ème séries (Mission) du jeu d’arcade Dragon Ball Heroes qui verra le jour et la 9ème God Mission. Cet automne, les bornes d’arcades Dragon Ball Heroes seront rapidement remplacées par des bornes Super Dragon Ball Heroes, qui permettront toujours aux joueurs de venir jouer avec leurs cartes et personnages des séries de Dragon Ball Heroes.

Histoire

La ville est soudainement attaquée par une mystérieuse force malfaisante. Beat Super Saiyan God, Xeno Gokū et Xeno Trunks se rendent sur les lieux de l’attaque et découvrent avec stupeur que l’assaillant n’est autre que Xeno Vegeta. Le prince des Saiyans, en personne.

Trunks du futur a du mal à en croire ses yeux. Un combat s’apprête donc à débuter entre les patrouilleurs du Temps et Vegeta, tombé sous le contrôle de l’armée du royaume des Ténèbres.