Capitale de l’Est

La Capitale de l'Est (東の都, Higashi no Miyako) est une grande ville apparaissant dans le manga Dragon Ball d'Akira Toriyama et ses adaptations animées : Dragon Ball Z et Dragon Ball Kai.

Capitale du Nord

La Capitale du Nord (北の都, Kita no Miyako) est une grande ville apparaissant brièvement dans le manga Dragon Ball d'Akira Toriyama et ses adaptations animées : Dragon Ball Z, Dragon Ball Kai et Dragon Ball Super.
Son Gokū arrivant à la Capitale de l'Ouest

Capitale de l’Ouest

La Capitale de l'Ouest (西の都, Nishi no Miyako) est une grande ville apparaissant dans le manga Dragon Ball d'Akira Toriyama et ses adaptations animées : Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Kai et Dragon Ball Super. La ville apparaît aussi dans le manga Dragon Ball Super et de nombreux jeux vidéo. C'est dans cette immense ville futuriste que vivent Bulma et sa famille et que se situe de le siège de Capsule Corporation, la société du Dr. Brief.

Tokitoki City

Tokitoki City (トキトキ都, Tokitoki To) est une ville qui apparaît dans le jeu vidéo Dragon Ball : Xenoverse. Après avoir été détruite par Demigra, cette ville fut reconstruite et rebaptisée Conton City. C'est sous cette nouvelle dénomination qu'elle apparaît dans Dragon Ball : Xenoverse 2.

Planète Babari

La planète Babari (ババリ星, Babari-sei) est une planète qui apparaît dans la série animée Dragon Ball Super. Elle est peuplée par une espèce humanoïde primitive et est située dans l'Univers 10, surveillé par le Kaiōshin Gowasu et son apprenti, Zamasu.

Univers 10

L'Univers 10 (第10宇宙, Dai 10 Uchū) est le 10ème des 12 Univers existants mentionnés dans la série Dragon Ball. Il contient des étoiles, des planètes et un certain nombre de galaxies. C'est cet Univers que surveillent le vieux Kaiōshin, Gowasu, et son apprenti, Zamasu.

Royaume des Kaiōshins

Le royaume des Kaiōshins (界王神界, Kaiōshin-kai) est un monde qui apparaît dans le manga Dragon Ball d'Akira Toriyama et les animes adaptés de celui-ci : Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Kai et Dragon Ball Super. C'est l'endroit où vivent les Kaiōshins, qui sont des entités encore supérieures aux Kaiōs. C'est une région sacrée où même le grand Kaiō ne peut se rendre facilement.

Planète des Kaiōshins

La planète des Kaiōshins (界王神星, Kaiōshin-sei) est une planète qui apparaît dans le manga Dragon Ball d'Akira Toriyama et les animes adaptés de celui-ci : Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Kai et Dragon Ball Super. Planète où demeure les Kaiōshins. Elle a ceci de particulier qu'elle est enveloppée d'une atmosphère de couleur rose, et qu'elle se trouve dans un système comprenant plusieurs étoiles. D'une structure très solide, il est très rare qu'elle subisse d'importants dommages. Seulement, lorsque Majin Boo et Son Gokū s'affrontent sur cette planète elle en est transformée.
Son Gokū découvre la planète de Kaiō

Planète Kaiō

La planète Kaiō (界王星, Kaiō-sei) est une planète qui apparaît dans le manga Dragon Ball d'Akira Toriyama et les animes adaptés de celui-ci : Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Kai et Dragon Ball Super. C'est une petite planète située dans le royaume des Kaiōs, dans l'autre monde. En réalité, il en existe quatre au total. Ces sur ces planètes que vivent les Kaiōs, qui surveillent les quatre coins de l'Univers.

Planète Kanassa

La planète Kanassa (カナッサ星, Kanassa-sei) est une planète qui apparaît dans le premier TV Special Dragon Ball Z. C'est une planète aux villes futuristes que Bardock et son équipe ont envahis.

Crypte du Temps

La Crypte du Temps (刻蔵庫, Kokuzōko) est un endroit qui fut introduit dans le jeu vidéo Dragon Ball : Xenoverse (2015). Il s'agit du lieu où est gardée toute l'Histoire des différents mondes de Dragon Ball. Si la Crypte du Temps venait à être détruite, l'Histoire serait totalement effacée.

Fissure du Temps

La fissure du Temps (時の狭間, Toki no Hazama) est une dimension qui existe en dehors du Temps et qui est séparée des 12 Univers, mais qui est à la fois interconnectée avec chacun de ces Univers. Cet endroit fut introduit dans le jeu vidéo Dragon Ball : Xenoverse (2015) et est indirectement connecté à l'Histoire de Dragon Ball.