Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Grenier de la maison de Satan

Le grenier de la maison de Satan (サタンの家の屋根裏部屋, Satan no Ie no Yane urabeya)[1] est l’endroit où se cache Mister Satan lorsque le gang Red Shark terrorise la ville de Satan City.[1]

 

Vue d’ensemble

Satan, se cachant dans son grenierSatan, se cachant dans son grenier
Satan, se cachant dans son grenier

Alors que le gang Red Shark prend en otage le maire de Satan City et menace de le tuer si jamais Mr. Satan ne vient pas accepter le défi lancé par Rock, le boss du gang, le champion du monde se cache dans le grenier de sa maison pour éviter d’être confronté au danger… en attendant que tout rentre dans l’ordre.[2]
Au même moment, Videl et Great Saiyaman partent délivrer l’otage et arrêter les membres du gang Red Shark.[2]

 

Anecdotes

  • La maison de Satan peut être vue à bien des reprises dans divers médias. Mais le grenier de sa maison n’apparaît que dans cet épisode de la série animée.

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close