Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Maire de Satan City

Le maire de Satan City (サタンシティの市長, Satan Shiti no Shichō)[1] est le dirigeant de Satan City qui apparaît dans les séries animées Dragon Ball Z et Dragon Ball Z Kai.

 

Vue d’ensemble

Apparence physique

Il s’agit d’un homme rond et brun avec une épaisse moustache.
Le maire de Satan City porte des lunettes rondes et a les cheveux coiffés en arrière. Il est vêtu d’un costume bleu nuit et d’une cravate rouge.

 

Biographie

Le maire est pris en otage
Le maire est pris en otage
En tant que maire de Satan City, il est retenu en otage par le gang Red Shark et leur boss, Rock.
Ce dernier souhaite défier Mr. Satan, car il se considère plus fort que le champion du monde. Souhaitant montrer au monde qu’il vaut mieux que Satan, Rock et son gang prennent en otage le maire de Satan City afin de provoquer la venue du champion du monde et s’offrir un duel de choix.
Mais Mr. Satan se cache dans le grenier de sa maison en attendant que les choses se calment. Videl et Great Saiyaman interviennent alors pour vaincre le gang Red Shark et libérer le pauvre maire qui est pris en otage.
Au passage, le maire dira que Videl a une force comparable à celle de Mr. Satan. De quoi donner envie à Rock de montrer qu’il peut battre Mr. Satan en battant sa fille.
C’est finalement Great Saiyaman qui libère le maire, alors qu’il allait se faire tirer dessus par un membre du gang Red Shark, équipé d’un lance-rocket.

 

Apparition dans les jeux vidéo

Le maire dans Dragon Ball Z : Buu's Fury
Le maire dans Dragon Ball Z : Buu’s Fury
Bien qu’il n’apparaisse pas dans l’œuvre originale, le maire de Satan City apparaît dans le jeu vidéo Dragon Ball Z : Buu’s Fury , où il a exactement le même rôle que dans la série TV : Il est pris en otage par le gang Red Shark et Great Saiyaman doit venir le secourir.

 

Doublages et voix

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close