L’épisode 100 de la série TV Dragon Ball Super sera diffusé ce dimanche 23 juillet 2017 au Japon, sur la chaine Fuji TV, et pour nous faire patienter jusque là, Tōei Animation – le studio d’animation de la série animée – nous propose de nouvelles images, ainsi qu’un nouveau synopsis et une interview de Masako Nozawa (la voix de Gokū, Gohan et Goten).

Comme à l’accoutumée nous vous avons traduit tout ça. Sachez seulement que le synopsis et les images peuvent contenir des SPOILERS.

Galerie
Traduction du synopsis

Dragon Ball Super épisode 100 : Le grand déchainement ! Une terrible guerrière déchainée se réveille !! (大暴れ!目覚め破る狂戦士!!, Oo Abare! Mezame Yaburu Kyō-senshi!!) – Diffusé le 23 juillet 2017

L’Univers 6, qui fait face à l’Univers 7 de Gokū, se révèle effectivement être redoutable ! Vegeta se retrouve aux prises avec le duo Botamo & Magetta. C’est alors que Cabbé se dirige, lui aussi, vers Vegeta. Ailleurs, Hit est aux prises avec l’Univers 3 et montre ses capacités. Au même moment, Kale, la femme Saiyan de l’Univers 6, prend peur lorsqu’elle voit des ennemis arriver vers elle pour la battre sans qu’elle ne réagisse. Sans tarder, Caulifla, l’autre femme Saiyan, vient alors à son aide. Elle tente de faire reprendre confiance en elle à Kale et la motive à sortir toute sa véritable puissance. Les 2 Saiyans se dirigent alors vers Gokū. Mais alors que Caulifla mène un violent combat contre lui, quelque chose se produit avec Kale…!

 

Voilà pour ce synopsis très complet, qui vient compléter ceux que l’on avait eu la semaine dernière et cette semaine et que vous pourrez retrouver sur le site, notamment.

Nous vous partagerons aussi l’interview de Masako Nozawa réalisée à l’occasion de ce 770ème épisode de Dragon Ball, toutes séries confondues.

Nous avons aussi réalisé une vidéo qui parle de cet épisode. Vous pourrez la retrouver sur YouTube et sur le site.

Aussi, n’oubliez pas de checker notre page sur le Tournoi du Pouvoir et ses éliminations en temps réel, en cliquant sur le lien ci-dessous :

Tournoi du Pouvoir en temps réel

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 099, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

Notez aussi que les titres des prochains épisodes et leurs synopsis sont connus jusqu’à l’épisode 101. Retrouvez l’intégralité de ces titres et synopsis annoncés il y a peu, ci-dessous :

Titres des prochains épisodes

 

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pas encore de date annoncée).