Date de sortie de la prochaine loterie Ichiban Kuji Dragon Ball Super

Tandis que la nouvelle loterie Ichiban Kuji de Banpresto, intitulée « Saiya-jin, Koko ni Kiwamareri » (Les Saiyans, ici, à leur paroxysme), vient de sortir au Japon à la fin du mois de mars 2018, on a déjà l’annonce de la sortie de la prochaine loterie pour le mois de mai au Japon.

 

On vous avait déjà montré quelques visuels de cette série, qui sera composée de 10 lots au total :

  • Prix A : Figurine de Son Gokū (Migatte no Gokui) : 20 cm
  • Prix B : Figurine de Vegeta Super Saiyan : 16 cm
  • Prix C : Figurine de Son Gohan Super Saiyan 2 : 12 cm
  • Prix D : Figurine de Trunks furieux Super Saiyan : 15 cm
  • Prix E : Figurine de Gotenks Super Saiyan 3 : 9 cm
  • Prix F : Figurine de Vegetto SSGSS : 20 cm
  • Prix G : 3 Mugs
  • Prix H : 6 Shikishi : 24 cm
  • Prix I : 10 petites assiettes : 10 cm de diamètre
  • Prix Last One : Figurine de Son Gokū (Migatte no Gokui -Kizashi-) : 20 cm

Visuels

 

 

La série sera intitulée « La légende des combats des super guerriers » (超戦士バトル列伝, Chō Senshi Batoru Retsuden) et sortira le 02 mai au Japon. Vous pourrez participer en achetant un ticket de 650 Yens, pour espérer remporter l’un des 10 lots proposés ci-dessus.

La série devrait ensuite sortir en France. Mais pas encore de date prévue. Sachez seulement que la dernière série en date, sera disponible ce mois-ci en France. En plus d’avoir été proposé en avant-première lors de l’évènement Dragon Ball Super qui a eu lieu aux 4 Temps, à Paris, la semaine passée.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) était diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, qu’elle s’est terminée avec l’épisode 131, dernier épisode de l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série et s’est terminée le 25 mars 2018, avec cet épisode 131.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec les épisodes suivants l’Arc Trunks « du futur », durant le mois de mars. Et elle est aussi diffusé sur TFX depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport