[Annonce] Fin du manga adapté de Dragon Ball Fusions au Japon

Le manga Dragon Ball Fusions de Hiroshi Otogi, publié au sein du magazine Saikyō Jump et adapté du jeu vidéo Dragon Ball Fusions, prend fin cette semaine.

Le magazine Saikyō Jump de la Shūeisha nous a proposé Dragon Ball SD, une sorte de manga parodiant Dragon Ball, écrit et dessiné par Naho Ooishi, mais également ce Dragon Ball Fusions qui fut publié pour surfer sur la sortie du jeu Dragon Ball Fusions sur Nintendo 3DS.

 

Après 13 chapitres, le manga se conclut sans pour autant nous dévoiler une quelconque date de sortie possible sous forme de volume relié.

Vous pourrez ainsi lire le tout dernier chapitre de cette histoire dans le magazine japonais, Saikyō Jump, de cette semaine. Il est proposé avec une jolie couverture en couleur.

 

 

Si les 13 chapitres de Dragon Ball Fusions viennent à sortir en manga relié, on ne manquera pas de vous relayer l’information. Suivez bien 😉

Source
Manga Mag
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport