Annoncée depuis quelques mois et révélée lors du dernier Prize Fair, cette figurine Dragon Ball Z : Resolution of Soldiers vol.3 sera à l’effigie de Mr. Satan.

La Dragon Ball Z : Resolution of Soldiers vol.1 vient à peine de sortir au Japon et jouit déjà d’une grosse campagne promotionnelle comme on a pu le voir avec la vidéo autour de la figurine ou la collaboration avec Dragon Ball Z : Dokkan Battle, le jeu smartphone du moment. Elle sera suivie par la Dragon Ball Z : Resolution of Soldiers vol.2 représentant Vegeta en Super Saiyan en août, puis celle de Mr. Satan, qui arrivera, elle, en fin d’année.

mr-satan-resolution-of-soldiers

Oui, en fin d’année car la Dragon Ball Z : Resolution of Soldiers vol.3 est annoncée pour le mois de novembre 2016. Ça nous laisse le temps de la voir arriver.

Comme pour les autres Resolution of Soldiers, cette figurine est fabriquée par Banpresto et mesure environ 19 cm. À en juger par le visuel de lancement qui barre la version noire de la figurine, il se peut que cette version soit annulée et que la figurine ne sorte qu’en version couleur alors que Son Gokū Super Saiyan et Vegeta Super Saiyan sortent en deux versions différentes (couleur et noire). On en saura plus prochainement.