La série Dragon Ball Heroes God Mission 9 sortira le 14 juillet 2016 au Japon et ce sera l’occasion de découvrir de nouveaux personnages au sein du jeu d’arcade Dragon Ball Heroes.

On vous les avait déjà présenté : Xeno Gokū, Black Gokū, Un Saiyan au masque noir (Vegeta) et Demigra (forme finale).

black-goku-mirai-trunks

Les deux nouveaux Arcs qui seront à l’honneur seront : L’Arc Trunks du futur et l’Arc du Dieu-Démon Demigra. Pour le premier Arc, vous le connaissez, c’est celui qui est actuellement diffusé dans la série animée Dragon Ball Super. Quant au second, il s’agit de l’Arc qui fait suite à l’Arc de la création du royaume des Ténèbres introduit dans les précédentes Missions de Dragon Ball Heroes. Demigra est de retour, plus fort que jamais !

xeno-goku-vegeta-masked-demigra

Special Movie

La Special Movie est, comme pour chaque nouvelle série, une présentation de l’histoire sous forme d’animation. Cette vidéo qu’est la Special Movie est très courte et résume l’histoire des nouveaux Arcs présentés au sein de cette nouvelle série.

Vidéo promotionnelle

La vidéo promotionelle (PV : Promotional Video) est une vidéo plus longue qui explique les nouveautés apportées par la série, les nouveaux modes de jeux et présente les nouveaux personnages et nouvelles Missions.

Spot publicitaire

Le spot publicitaire (CM : Commercial) est un spot qui est diffusé à la télévision japonaise pour promouvoir la nouvelle série. Une publicité en somme.

Liste des cartes

Il y a un total de 73 cartes dans cette série, dont 15 rares, 13 super rares, 5 ultimate rares et 8 campain cards.

dragon-ball-heroes-god-mission-9-cards-list