Le jeu smartphone Dragon Ball Z : Dokkan Battle propose une nouvelle campagne en collaboration avec Banpresto, pour la sortie de la figurine Dragon Ball Z : Resolution of Soldiers vol.1 (sortie hier).

La campagne est ouverte depuis le 1er juillet et se terminera le 1er août 2016. Elle ne concerne que la version japonaise du jeu pour le moment et célèbre les 30 ans de la série animée Dragon Ball, ainsi que la sortie de la figurine Dragon Ball Z : Resolution of Soldiers vol.1 de Banpresto.

Le jeu permettra donc aux joueurs de tenter de gagner de nouvelles cartes, comme un Broly Super Saiyan Légendaire SSR, un Super Vegetto SSR, ou encore le Son Gokū Super Saiyan que l’on retrouve en figurine. Cette sera probablement la plus puissante du jeu et cette campagne le souligne bien et s’intitule : « Éveil-toi ! Guerrier légendaire » (目指せ!伝説の戦士, Mezase! Densetsu no Senshi) et le fait qu’il s’agisse d’une carte « LR » (Legend Rare).

dragon-ball-z-dokkan-battle-resolution-of-soldiers-campain dragon-ball-z-kokuchi-collaboration

Il sera aussi possible d’obtenir une figurine de Son Gokū Super Saiyan Dragon Ball Z : Resolution of Soldiers vol.1 en réunissant les pièces « 30th ». Elle mesure pas moins de 18 cm. Cette deuxième campagne vise à célébrer les 77, 77 millions de téléchargements de l’apli à travers le monde.

dragon-ball-z-dokkan-battle-bonus-items

 

Il sera aussi possible de collecter plus de 100 pierres du dragon

À chaque connexion des items seront offerts, grâce au bonus de connexion.

 

Le site officiel de Dragon Ball Z : Dokkan Battle a d’ailleurs mis à jour et une page spécialement dédiée à la campagne promotionnelle est en ligne.