Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Précommande de la Dragon Ball Gals de Chichi

La Dragon Ball Gals de Chichi, annoncée il y a un petit moment, a été dévoilée en couleur lors du Wonder Festival 2016 qui s’est tenu au Japon le 24 juillet dernier.

Voici déjà que la Dragon Ball Gals de Chichi (pré-adolescente) s’apprête à être mise en précommande au Japon, à partir de demain, 04 août 2016. Elle sera donc disponible à la réservation pour une sortie prévue fin décembre 2016.

chichi-dragon-ball-gals-megahouse

Son prix : 7,344 Yens (65€). Elle mesurera environ 15 cm et sa mise en couleur fut réalisée par Kenji Andō. La sculpture de la figurine de Chichi est attribuée à un certain Yamon.



Les Dragon Ball Gals (ドラゴンボールギャルズ, Doragon Bōru Gyaruzu) sont des figurines de MegaHouse axées naturellement sur les filles de l’Univers de Dragon Ball et volontairement sexy ou mignonnes.

MegaHouse est un fabricant notoire dans tout ce qui est figurines de taille 1/8 et représentations de filles/femmes de haute qualité. On les connait notamment pour leurs séries d’Excellent Models.

MegaHouse a déjà dévoilé 7 Dragon Ball Gals : Bulma bunny ver., Bulma army ver., N°18, Lunch blonde, Chichi, Lunch brune et Videl.

Pour le moment, seules les deux versions de Bulma sont sorties au Japon. N°18 arrivera en septembre 2016, puis sera suivie par les deux versions de Lunch pour octobre et fin novembre.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport