La prochaine Super Master Stars Piece à sortir chez Banpresto sera celle de Vegeta en Super Saiyan. Elle sera proposée en tant que prix de loterie (Ichiban Kuji) et se déclinera en 4 coloris, tout comme la précédente Super MSP de Son Gokū Super Saiyan, sortie dans le courant 2016.

La Super Master Stars Piece « The Vegeta » sera aussi déclinée dans les versions suivantes : The Brush, The Original, The Tones et Two Dimensions.

La version The Brush sera aux couleurs de l’anime (avec un effet brush), The Original reprendra les teintes d’Akira Toriyama sur ses illustrations couleurs, The Tones sera telle une page de manga en noir et blanc et enfin la Two Dimensions reprendra le principe des figurines avec un aspect « 2D » rendu par la peinture. Les Master Stars Piece -Manga Dimensions- exploitaient déjà ce procédé.

Les 4 figurines sont exactement les mêmes au niveau du moule et donc de la sculpture, seules les couleurs diffères. En achetant un ticket de 5000 Yens (environ 40€) on pourra avoir la chance d’obtenir l’une de ces 4 versions de la Super Master Stars Piece « The Vegeta ». Il faudra donc tenter sa chance plusieurs fois pour espérer réunir les 4 versions alternatives.

La Super MSP mesure 30 cm et sort sous le nom de licence « Dragon Ball Super » et non « Dragon Ball Z », comme pour beaucoup de produits dérivés.

Vidéo de présentation

En bonus, nous avons droit à une vidéo spéciale de Banpresto, qui dévoile officiellement les 4 Super Master Stars Piece « The Vegeta » qui sortiront à compter du 29 avril 2017 au Japon, dans la gamme des Ichiban Kuji (premier prix de loterie) de Banresto. Ces loteries sont uniquement disponibles dans certaines enseignes et Game Center, comme par exemple Club Sega.