Parmi les nombreuses informations du magazine V-Jump du mois d’octobre qui sort lundi prochain, il y en a une qui s’est fait un peu plus petite, bien qu’elle soit tout autant intéressante.

En effet, Son Gokū et Luffy (Le héros du manga One Piece, d’Eiichirō Oda) auront droit à un un épisode spécial d’une heure ; en deux parties et étalé sur deux semaines.

L’annonce d’un Collabo Special

 

Prochainement, Dragon Ball Super et One Piece seront diffusés dans un épisode spécial d’une durée d’une heure, diffusé sur 2 semaines

Une collaboration spécial été
Visuels interdits ?!
Pour rappel

En 2013, un épisode spécial (déjà en deux parties) d’environ une quarantaine de minutes était sorti, mettant en scène un Crossover entre Dragon Ball Z, One Piece, et Toriko (de Mitsutoshi Shimabukuro). Le même cas de figure pourrait très bien réapparaître, avec ici One Piece et Dragon Ball Super en vedettes.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 103, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).