La première vidéo est sortie un peu plus tôt cette semaine : il s’agit du trailer du TGS 2016 qui présent le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2, qui sortira chez nous le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et sur PC.

Cette vidéo promotionnelle n’a été mise en ligne qu’ aujourd’hui sur les diverses chaines YouTube de Bandai Namco et est aussi disponible en anglais, où elle se présente sous un aspect plus dramatique. Au début de la vidéo, Trunks du futur fait une annonce pour recruter des patrouilleurs du Temps.

Tandis que la deuxième vidéo fut révélée tout juste aujourd’hui. Gamespot nous propose ainsi des images exclusives du mode histoire, où l’on voit Towa venir à la rencontre de Tullece et Slug. Mira et le Saiyan masqué apparaissent aussi dans cet extrait bien sympathique, où l’on peut voir que les cinématiques d’animation ont déjà été doublées, tandis que les extraits du jeu, eux, attendent toujours leur doublage original japonais.

Enfin la troisième vidéo est encore un extrait du Story Mode, avec Slug. Cette fois on a davantage de phase de gamplay et on peut donc observer comment se dérouleront les combats du mode histoire.

Dragon Ball Xenoverse 2 sortira le 25 octobre aux Etats-Unis et le 02 novembre au Japon. Nous aurons donc, très certainement, plein d’images du jeu en version US avant sa sortie en Europe, le 28 octobre.