Annoncée dans une précédente news, la sortie du manga Super Dragon Ball Heroes – Mission ru royaume des Ténèbres – au Japon bénéficie d’une promotion au travers d’une vidéo publiée sur la chaine YouTube officielle de Super Dragon Ball Heroes tenue par Bandai.

C’est donc un partenariat entre Bandai et Shūeisha, qui édite ce manga au pays du soleil levant. De plus, le manga dessiné par Yoshitaka Nagayama dévoile d’ores et déjà sa couverture (cover) en couleur :

Vidéo promotionnelle

Informations complémentaires

Publié depuis septembre 2016 dans le Saikyō Jump, ce manga qui a pour titre complet « Super Dragon Ball Heroes : Mission Royaume des Ténèbres ! » 1 (スーパードラゴンボールヒーローズ 暗黒魔界ミッション! 1, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu Ankoku Makai Misshon! 1) sortira enfin en volumes reliés à partir du 02 mai 2017, avec un premier volume édité au Japon vendu au prix de 400 Yens (environ 3€).  Il contiendra 176 pages seulement et sortira dans la collection Jump Comics.

C’est un manga dessiné par Yoshitaka Nagayama, basé sur le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, jouable uniquement au Japon. Il reprend ainsi le scénario introduit avec ce jeu et propose sensiblement la même histoire sous forme de manga où chaque chapitre est une suite en corrélation directe avec les nouvelles séries (appelées « Missions ») sortant dans le jeu d’arcade.

Ce premier tome est déjà disponible en précommande sur les sites Amazon Japan et CD Japan, notamment. Et il sera vendu avec une carte Super Dragon Ball Heroes à l’effigie de Xeno Vegeks transformé en Super Saiyan.