Le manga Super Dragon Ball Heroes sortira en volumes reliés
C’est l’éditeur japonais Shūeisha qui vient d’annoncer la sortie prochaine du manga Super Dragon Ball Heroes, actuellement publié au sein du magazine Saikyō Jump au Japon.
Publié depuis septembre 2016 dans le Saikyō Jump, ce manga qui a pour titre complet « Super Dragon Ball Heroes : Mission Royaume des Ténèbres ! » sortira enfin en volumes reliés à partir du 02 mai 2017, avec un premier volume édité au Japon.
« Super Dragon Ball Heroes : Mission Royaume des Ténèbres ! » est un manga dessiné par Yoshitaka Nagayama, basé sur le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, jouable uniquement au Japon. Il reprend ainsi le scénario introduit avec ce jeu et propose son histoire sous forme de manga où chaque chapitre est une suite en corrélation directe avec les nouvelles séries (appelées « Missions ») sortant dans le jeu d’arcade.
Le premier chapitre, sorti en septembre 2016, introduit Trunks du futur et Chronoa représentant la Time Patrol et affrontant l’armée du royaume des ténèbres menée par Towa et Mira. Mais rapidement, on découvre de nouveaux personnages comme Mechikabura, le véritable leader du royaume des démons, ou encore Poutine et Gravy, d’autres démons.
Le premier tome de « Super Dragon Ball Heroes : Mission Royaume des Ténèbres ! » est annoncé pour le 02 mai 2017 au Japon au prix de 400 Yens (environ 3€). Il contiendra 176 pages seulement et sortira dans la collection Jump Comics. Son nom complet est « Super Dragon Ball Heroes : Mission Royaume des Ténèbres ! » 1 (スーパードラゴンボールヒーローズ 暗黒魔界ミッション! 1, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu Ankoku Makai Misshon! 1).
Ce premier tome est déjà disponible en précommande sur les sites Amazon Japan et CD Japan, notamment.
Source : Kanzenshuu
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.