Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Vidéo] Présentation de la série 06 des Dragon Ball Super Card Game

La série 6 des Dragon Ball Super Card Game se prépare à arriver en Amérique du Nord, sous le nom de « Destroyer Kings » (les rois destructeurs). Voici une vidéo promotionnelle annonçant la série :

 

Au programme, les personnages majeurs et antagonistes des films Dragon Ball et Dragon Ball Z, ainsi qu’un focus sur Broly et Bōjack.

Naturellement, le Broly et le Gogeta SSGSS du film Dragon Ball Super – Broly seront aussi de la partie :

 

Vidéo promotionnelle

 

Cette 6ème série du Dragon Ball Super Card Game débarquera en Amérique du Nord à partir du 15 mars 2019.

Au programme : Starter Decks, Boosters et Box Promo Cards !

Gotan fera aussi sont apparition !

 

Informations complémentaires

Le Dragon Ball Super Card Game est un jeu de cartes à collectionner qui reprend les illustrations et le système de jeu qui a fait le succès des IC Carddass Dragon Ball au Japon, mais en changeant un peu la formule pour l’adapter au marché américain.

La première série est sortie en juillet 2017 et la deuxième série a été dévoilée en novembre 2017, toujours Outre Atlantique. Le jeu est disponible en France et en Europe.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport