[Visuel] Aperçu de la couverture du tome 5 de Dragon Ball Super

La couverture du tome 5 du manga Dragon Ball Super vient d’être dévoilée au Japon. On apprend également sa date de sortie au pays du soleil levant. Et ça sera le 02 mars 2018 !

Alors que le tome 4 est sorti en décembre dernier au Japon et que le tome 3 vient de sortir en France, voici un petit visuel qui nous confirme que cette jaquette reprendra le poster dessiné par Toyotarō à l’occasion de la parution du magazine Saikyō Jump, en décembre 2016.

Cette illustration met en avant Zamasu fusionné et Son Gokū Super Saiyan Blue (SSGSS), notamment. De quoi mettre en avant le combat majeur du climax de l’Arc Trunks « du futur ».

 

 

Plus d’informations sur cette parution à venir prochainement. Ainsi que d’autres visuels de meilleure qualité.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 127, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série, et se terminera en mars.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris avec l’Arc Trunks « du futur », le 02 janvier dernier et s’arrêtera à nouveau (momentanément) avec l’épisode 067. Et elle est aussi diffusé sur NT1 depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Source
GovetaXV
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport