Aujourd’hui ont été dévoilées les premières images des SCultures issues du concours de sculpteurs Zōkei Tenka Ichi Budōkai 6.

Pour rappel, ce concours organisé par Banpresto, permet aux fans de voter en ligne pour décider des personnages qu’ils souhaitent voir produits pour ensuite sélectionner les plus belles d’entre elles.

Les figurines choisies pour cette 6ème édition avaient déjà été révélées au mois de septembre 2015.

Voici donc le podium constitué, dans l’ordre, des personnages suivants : Gokū Super Saiyan 3 (avec 2 612 voix), Gokū Super Saiyan 2 (avec 2 342 voix) et enfin la belle C-18 (avec 1 620 voix).

zokei-tenka-ichi-6-revealed-featured-2

Je vous invite à revoir notre news sur le classement pour plus de détails.

3 duels (un pour chaque personnage) sont donc lancés!

Je vous propose maintenant, sans plus attendre, de vous faire découvrir ces superbes réalisations et vous faire votre propre opinion!

3, 2, 1… HAJIME!

SCultures de C-18

Honneur aux dames! Le premier duel concerne C-18. Il oppose KOBA-POLY à IWAKURA!

Comme vous pouvez le voir, le premier a opté pour une pause plutôt statique contre une C-18 en pleine action pour le second.

vote_z-tenkaichi6_block_a

SCultures de Gokū SS2

Le second duel est centré sur Gokū Super Saiyan 2KATO vs VAROQ!

Une nouvelle fois, le premier a choisi une pause statique versus un Gokū en pleine action pour le second.

vote_z-tenkaichi6_block_b

SCultures de Gokū SS3

Le troisième et dernier duel concerne Gokū Super Saiyan 3. Il oppose quant à lui NAKAZAWA à ITO!

De nouveau, l’un opte pour l’action (en l’occurrence un bien beau Kamehameha) quand l’autre choisi une pause statique (qui ressemble beaucoup à Gokū tel qu’il apparaît lors de sa première transformation en Super Saiyan 3 face à Majin Buu).

vote-6-block-ss3-2

Pour conclure

Je pense que nous serons tous d’accord pour affirmer que ces réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres et qu’il s’agit une fois de plus d’un travail de grande qualité comme nous y a habitué cette série.

Maintenant, pour posséder la ou les figurine(s) de vos rêves premier semestre 2016, il ne vous reste plus qu’à voter! Pour se faire, rendez-vous directement sur le site officiel Zōkei Tenka Ichi Budōkai 6!