Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Age 775

 

Événements

  • Quelque part dans l’espace, le Dr. Mu recrute un escroc nommé Dolltaky. Celui-ci devient l’un de ses subordonné et se voit confié la Machine Mutante Lood. Dolltaky utilise ses compétences d’escroc pour berner les gens et créé la religion du Loodisme, qui sert en réalité à rassembler l’énergie de ses adhérents. Mu utilise cette énergie pour continuer le développement de Baby. La date a été fixée dans le Dragon Ball GT Perfect File vol. 1. Même si dans un épisode de Dragon Ball GT il est dit que le Loodisme a à peu près 20 ans, d’après le Perfect File cela remonte en fait à 14 ans avant le début de Dragon Ball GT.[1]

 

Références

[1] Dragon Ball GT Perfect File vol. 1 (1997)
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close