Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Age 776

 

Événements

  • Deux ans après la victoire contre Majin Boo, Mister Satan fait construire un hôtel en son honneur. Il y invite tous ses amis. Mais au même moment, Tarble, le petit frère de Vegeta, arrive sur Terre. Celui-ci est poursuivi par Avo et Cado, deux guerriers qui étaient, autrefois, à la solde de Freeza. Son Goten et Trunks se chargent d’Avo et Cado, et ils fusionneront même pour former Gotenks et ainsi combattre Aka (fusionné). Mais c’est finalement un Kamehameha de Gokū qui aura raison du duo. Dans la bataille, l’hôtel de Satan a été détruit, mais nos héros promettent de l’aider à le reconstruire.[1]

Événements du jeu Dragon Ball Z : Shin Budokai

  • Les guerriers Z se réunissent pour partir en camping. Mais Paikūhan vient à leur rencontre, depuis l’autre monde, et sollicite leur aide pour régler des problèmes en Enfer. Gokū et Paikūhan se rendent en Enfer pour régler les troubles, tandis que Vegeta, Kuririn, Goten et Trunks partent à la recherche des Dragon Balls.
  • La résurrection de Janemba cause des soucis dans tout le royaume des morts. Freeza, Coola, Cell et Broly tentent de s’échapper de l’Enfer pour retourner dans le bas monde. Freeza, Coola et Cell tentent de réunir les Dragon Balls, tandis que Broly prend Gokū pour cible.
  • Trunks du futur emprunte un portail interdimensionnel et se retrouve dans le monde présent, avec Gohan (adolescent).
  • Les guerriers Z affrontent les ennemis revenus dans le monde des vivants, ainsi que Janemba. Ils stoppent Freeza, qui tentait d’utiliser les Dragon Balls, et nettoient la planète de toute l’aura maléfique qui s’était répandue. Gokū, Vegeta, Paikūhan et Kibitoshin se rendent en Enfer pour en finir avec Janemba. Ils en profitent pour se débarrasser de Majin Boo (pur), au passage.

Événements du jeu Dragon Ball Z : Shin Budokai – Another Road

  • Trunks du futur rassemble les guerriers Z pour les faire venir dans son monde futur, afin qu’ils lui viennent en aide dans le combat qui l’oppose à Babidi du futur et ses sbires. Majin Boo ressuscite et les guerriers Z doivent luter contre la plus grande menace du monde futur. Après les combats remportés, les guerriers Z retournent dans le monde présent.

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close