Et oui, c’est ce qu’ont pu découvrir ce matin les spectateurs de Fuji TV, juste après l’Opening de l’épisode 009 de Dragon Ball Super. Comme c’est l’habitude au Japon, une minute de pub entrecoupe les épisodes  ; juste après l’Opening, entre les eyecatches, puis à la fin de l’épisode, juste avant l’Ending.

Après avoir découvert récemment toutes les nouveautés de la God Mission 4 (GDM4) de Dragon Ball Heroes, on découvre maintenant deux nouvelles cartes (et donc deux « nouveaux » personnages jouables en plus pour le jeu d’arcade), avec Tarble, le frère cadet de Vegeta, et Dābura avec un design particulier, puisqu’il porte le même type d’uniforme que Towa et Mira. Il est d’ailleurs rebaptisé « Dābura : Xeno » pour l’occasion.

tarble-vegeta-brother-in-dragon-ball-heroes

Towa et Mira sont deux démons du royaume des ténèbres, qui inaugurent justement l’Arc du royaume des ténèbres avec les nouvelles God Missions au sein de Dragon Ball Heroes.

De plus, Towa est la jeune sœur de Dābura, il n’est donc pas illogique qu’ils aient des points communs. Et, bien que Dābura soit déjà jouable dans Dragon Ball Heroes depuis belle lurette, là encore, la stratégie qui veut qu’un personnage puisse être jouable sous diverses apparences au sein de ce jeu, est une nouvelle fois appliquée.

Ainsi, Dābura débarque dans ce qui pourrait être sa tenue de roi du royaume des ténèbres. Celle-ci est donc similaire à celle qu’il a lorsqu’il apparaît dans l’œuvre originale et les séries Dragon Ball Z et Dragon Ball (Z) Kai, ci ce n’est qu’il porte la tenue rouge des démons de sa race et n’a pas de « M » sur le front, symbole apparaissant seulement une fois qu’il tombe sous l’emprise de Babidi.

De quoi encore rallonger la liste des cartes à avoir dans cette nouvelle série !