Avec la diffusion de l’épisode 095 de la série télé Dragon Ball Super, ce dimanche 18 juin 2017 au Japon, Freeza apparaît désormais à la place de Majin Boo sur tous les médias officiels qui couvrent l’Arc Survie de l’Univers.

L’Ending de la série, « Boogie Black », a été mis à jour et le seul et unique plan de Majin Boo (où on le voyait dormir sur un nuage) a été remplacé par un plan de Golden Freeza exécutant un Kikōha avec l’index. Voyez plutôt :

Freeza n’apparaît dans l’Opening en revanche (ni encore sur le site officiel), mais sur les affiches qui assurent la promotion de l’Arc Survie de l’Univers, ainsi que dans l’épisode 095 en lui-même, Freeza remplace Majin Boo en définitif en tant que 10ème membre de la Team de l’Univers 7 qui participera au Tournoi du Pouvoir à partir de l’épisode 096 qui sera diffusé la semaine prochaine au Japon.

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et que nous en sommes actuellement à l’épisode 095, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. La série est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL.