La série de figurines Dimension of DragonBall (D.O.D.) de MegaHouse mettra prochainement l’Humain Artificiel N°18 à l’honneur. Celle qui fut renommée « C-18 » dans la VF de Dragon Ball Z sortira donc au sein de cette gamme de figurine qui fait la part belle aux poses sobres et aux vêtements en tissus.

Il s’agit d’une figurine non-articulée de 18,50 cm. La figurine de N°18 est entièrement en PVC et ABS et seule la veste et la jupe semblent être en tissu. La figurine sera aussi munie de trois visages interchangeables : un visage sobre, un visage souriant et un visage avec la bouche ouverte.

android-18-dimension-of-dragon-ball

La guerrière qui combine force et beauté (強さと美しさを併せ持つ戦士!)

 

La Dimension of Dragon Ball de N°18 sortira en octobre 2016 au Japon et sera accompagné de « parts », autrement dit des pièces, pour former un Cell Jr. Ses « parts » devraient être réparties entre les D.O.D. de N°18, N°17 et Cell (forme parfaite) qui sortiront les mois suivants, au Japon. N°18 est en précommande depuis aujourd’hui au Japon et est vendue au prix de 8200 Yens (soit environ 72,80€).

Comme à l’accoutumée, s’agissant d’un produit dérivé sortant autour d’un Humain Artificiel (人造人間, Jinzōningen), les retranscriptions occidentales mentionneront « Android No.18 » comme elle se nomme aux USA, bien qu’il ne s’agisse absolument pas d’un androïde, mais bien d’un cyborg… Plus d’infos sur les différents types d’Humains Artificiels sur notre site bien sûr 😉