C’est aujourd’hui qu’est sorti le V-Jump du mois de janvier (#1) au Japon, et celui-ci contient bien entendu le sixième chapitre de Dragon Ball Super (toujours dessiné par Toyotarō), ainsi qu’une carte exclusive de Dragon Ball Heroes de Son Gohan Super Saiyan 4, comme il apparaît dans la God Mission 4, et il y également un Scouter Battle de Vegeta.

contentjanuary-v-jump

 

De quoi encore saliver devant le mensuel japonais consacré aux jeux et aux mangas appartenant à la Shūeisha. La société vient d’ailleurs de publier une vidéo sur youtube, détaillant le contenu du magazine :

Sur la cover on retrouve donc Son Gokū Super Saiyan God Super Saiyan (appelé « Super Saiyan Bleu » par Whis), ainsi que Yūgi et Kaiba du manga Yu-Gi-Oh!.

Le magazine est vendu au prix de 550 Yens, ce à quoi vous ajouterez environ 1,5x plus que son prix pour l’importer lentement et pas cher (en SAL, par exemple) et sûrement autant pour passer par un intermédiaire. Si tant est que vous payez le prix minimum. Évidemment, ça coûte moins cher d’acheter sur place si on vit au Japon, mais quand c’est pas le cas, le V-Jump ne risque pas d’arriver gratuitement. Je pense que c’est important de le rappeler pour ne pas s’attendre aux prix attractifs et pleins de promesses du Japon.