C’est à travers le Wonder Festival 2017 Winter, un salon qui se tient au Japon, que cette nouvelle figurine à venir autour de l’Humain Artificiel N°18, alias « N°18 » (ou « C-18 » dans la VF), se dévoile enfin en couleur. On l’avait déjà présenté en couleur prototype et celle-ci nous avait rendu curieux… Et bien voici l’heure des visuels du prototype en couleur !

Une première figurine de N°18 était déjà sortie dans la gamme des Dragon Ball Gals de MegaHouse, en septembre dernier et voici qu’une nouvelle figurine est déjà en chantier pour cette année 2017 (pas encore de date de sortie précise). La première version, à gauche, et la prochaine figurine, à droite.

Encore une fois, le fabricant MegaHouse abuse volontairement des formes généreuses et ne rend pas vraiment justice au Character Design originel du personnage. On retrouve donc N°18 dans une pose assez originale, mettant en valeur les courbes sculptées par le fabricant. Mais rien de bien fidèle à l’œuvre originale, si vous vous posez la question. En dehors du visage et de la tenue fidèlement reproduits.

La première version mesurait environ 19 cm, il en sera donc probablement de même pour celle-ci. Notons qu’une Dragon Ball Gals à l’effigie de Bulma doit sortir courant mars 2017, donc cette figurine de N°18 ne sera pas la prochaine sur la liste des sorties.

Images : Mechanical Japan