[Précommande] Date de sortie et images de la S.H. Figuarts de Bulma

Bandai, qui a récemment annoncé officiellement en vidéo ses prochaines figurines à venir dans la gamme des S.H. Figuarts, dévoile sa Bulma qui débarquera au mois de septembre 2018, au Japon.

 

La figurine s’inspire de l’illustration d’Akira Toriyama réalisée pour la couverture du chapitre 004 de Dragon Ball, paru en décembre 1984.

On a donc une Bulma adolescente, vêtue d’une tenue au style très Cyberpunk. Elle est accompagnée d’accessoires comme le Dragon Radar et une mitraillette.

 

Images de la S.H. Figuarts de Bulma

 

 

Cette Bulma ira parfaitement avec le Gokū (enfant) déjà sorti dans la gamme des S.H. Figuarts, le 19 janvier dernier, au Japon.

La figurine de Bulma sera en précommande à partir du 13 mai 2018 sur le site de Bandai Premium et sortira en septembre au Japon au prix unitaire de 5940 Yens (environ 45,50€).

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport