Annoncée depuis quelques temps, la Dragon Ball Super Grandista -Resolution of Soldiers- de Gokū Black Super Saiyan Rosé est maintenant en précommande sur les sites de vente.

Elle est prévue pour sortir en février 2018 et mesure 28 cm.

Fabriquée par Banpresto cette Grandista -Resolution of Soldiers- sera la 3ème du nom à sortir dans le commerce, après celle de Son Gokū et celle de Vegeta en Super Saiyans.

Galerie
Informations sur la figurine

Taille : 28 cm

Fabricant : Banpresto

Prix : 1,300 Yens

Date de sortie : Février 2018

Précommande : Amiami / Kamehashop

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 112, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.