Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Une nouvelle Dragon Ball Gals pour N°21

C’est à l’occasion du MegaHobby EXPO 2019 Spring (メガホビEXPO2019 Spring), un salon de figurines qui a lieu ce samedi 25 mai 2019, que l’on a la chance de découvrir les nouvelles productions du fabricant MegaHouse.

 

Dernièrement, on avait vu les nouveautés de Banpresto à l’occasion du Prize Fair, voici maintenant le moment des nouveautés de MegaHouse.

Ce fabricant propose généralement des produits de très bonne facture, commercialisés en boutiques spécialisées. Les Prizes, quant à eux, sont plutôt des produits bon-marché que l’on peut gagner dans les UFO Catchers (machines à pinces), au Japon.

C’est justement durant ce salon dédié que MegaHouse en a profité pour nous dévoiler une 2ème Dragon Ball Gals dédiée à l’Humain Artificiel N°21 !

Après une première figurine qui sortira cet été (ou elle apparaît transformée), la guerrière issue du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ aura, cette fois, droit à une figurine la dévoilant sous son apparence normale.

 

Dragon Ball Gals – Humain Artificiel N°21

 

Mais, comme à l’accoutumée la gamme de MegaHouse propose une vision très « sexy » du personnage, sortant un peu des Characters Designs.

N°21 (appelée « C-21 » dans la version française du jeu) a déjà eu droit à d’autres apparitions dans les jeux vidéo, puisqu’on la retrouve désormais dans Dragon Ball Z : Dokkan Battle et Super Dragon Ball Heroes, par exemple.

En dépit de ces multiples appellations, la figurine sera – sans nul doute – estampillée « Android 21 » (même s’il ne s’agit pas d’une androïde) comme tous les autres Humains Artificiels qui sortent en figurines… et qui sont directement retranscrits en « Androids » ; collant à l’appellation anglo-saxonne/américaine.

 

Informations complémentaires

Les Dragon Ball Gals (ドラゴンボールギャルズ, Doragonbōru Gyaruzu) sont des figurines de personnages féminins (comme le nom de la série l’indique), réalisées par MegaHouse.

Les filles sont représentées de manière plutôt sexy et il n’est pas rare que leurs atouts soient mis en avant dans cette série qui vise à la fois les fans de Dragon Ball que les fans de figurines de « Bishōjo » (Jolies filles).

À ce jour il existe pas moins de 17 Dragon Ball Gals.

Source
Hobby Dengeki
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.