Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Annonce] La Dragon Ball Gals de l’Humain Artificiel N°21 se dévoile !

Après la Dragon Ball Gals de Chichi armor ver. récemment dévoilée, voici une toute nouvelle Dragon Ball Gals à venir chez MegaHouse.

Celle-ci vient de nous être dévoilée aujourd’hui, lors du MegaHobby Expo 2018 Autumn qui se déroule en ce moment au Japon.

Ce sera donc la 17ème Dragon Ball Gals à sortir chez MegaHouse. Après N°18 ver. IV, qui arrivera en janvier et Chichi armor ver. qui devrait arriver en février 2019 !

 

Dragon Ball Gals : Humain Artificiel N°21

L’Humain Artificiel N°21, ou plus simplement « N°21 » (« C-21 » dans la VF), est un personnage exclusif du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ.

C’est un personnage extrêmement important dans le scénario, et c’est aussi une femme liée de près à l’histoire de N°16 et du Dr. Gero. La figurine devrait être estampillée de l’appellation « Android No.21 » si on en suit la logique qui est appliquée à N°18… Qui n’est pourtant pas non plus une Androïde !

 

Des fans ont également pris des photos de N°21 et les ont posté sur Twitter :

 

Informations complémentaires

Les Dragon Ball Gals (ドラゴンボールギャルズ, Doragonbōru Gyaruzu) sont des figurines de personnages féminins (comme le nom de la série l’indique), réalisées par MegaHouse.

Les filles sont représentées de manière plutôt sexy et il n’est pas rare que leurs atouts soient mis en avant dans cette série qui vise à la fois les fans de Dragon Ball que les fans de figurines de « Bishōjo » (Jolies filles).

À ce jour il existe pas moins de 17 Dragon Ball Gals.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.