Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Une nouvelle résine officielle de Son Gokū, annoncée au Japon

Toujours à l’occasion du MegaHobby EXPO 2019 Spring (メガホビEXPO2019 Spring), un salon de figurines qui se tient ce samedi 25 mai 2019, on découvre une toute nouvelle résine officielle à venir !

C’est durant ce salon que MegaHouse, le fabricant japonais de figurines, dévoile ses nouveautés à venir pour cette année et le début de l’année prochaine.

Outre sa gamme Dragon Balls Gals, MegaHouse a aussi dévoilé quelque chose de très intéressant pour les fans de Dragon Ball : Une nouvelle statue en résine (officielle), en collaboration avec Prime One.

 

Prime One est un fabricant connu pour ses résines de très grande qualité. Extrêmement onéreuses.

 

Il n’existe que très peu de résines officielles autour de Dragon Ball. Et celle-ci est sûrement l’une des premières depuis les HQS de Tsume Art. La plupart des statues en résine que l’on peut voir sur internet sont, malheureusement, des non-officielles.

 

Visuels de la statue MegaHouse x Prime One

 

La date de sortie de cette statue MegaHouse x Prime One n’est pas encore dévoilée, mais le petit panneau posté à côté de la statue nous indique qu’ils dévoileront « plus d’informations prochainement ».

À priori cette statue de Son Gokū exécutant le Kamehameha devrait être munie de plusieurs têtes interchangeables : Une forme normale, une Super Saiyan, une Super Saiyan 2 et une Super Saiyan 3).

Plus d’informations sous peu 😉

Source
Hobby Dengeki
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport