Aralé N°18

Aralé N°18 (アラレ18号, Arare Jū-Hachi Gō) est une fusion entre Aralé Norimaki et N°18 qui apparaît dans le jeu vidéo Nintendo 3DS Dragon Ball Fusions, sorti le 04 août 2016.

Il s’agit d’une EX-Fusion, autrement dit une fusion réalisable uniquement grâce au port du Metamo-Ring, un bracelet qui permet de réaliser des fusions artificiellement.[1]

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Aralé N°18 (アラレ18号, Arare Jū-Hachi Gō) est la fusion des noms d’Aralé (アラレ, Arare) et N°18 (18号, Jū-Hachi Gō), naturellement. Ici, aucune contraction n’a été effectuée puisque « N°18 » est un numéro.

 

Apparence physique

Aralé N°18 dans Dragon Ball Fusions

Aralé N°18 dans Dragon Ball Fusions

Comme il s’agit d’une fusion, son apparence physique mélange celles des deux personnages fusionnés.

Aralé N°18 est une jeune femme aux cheveux violets et aux yeux bleus. Elle porte des lunettes et a des yeux en forme d’amande. Ces caractéristiques sont héritées à la fois d’Aralé et de N°18.

Elle est vêtue de la même manière que N°18, avec une veste et une jupe en jean, un leggings noir et des bottes marrons.

Aralé N°18 porte aussi un T-shirt rouge et blanc comme Aralé et comme toutes les EX-fusions, elle arbore également le Metamo-Ringau bras gauche. Mais elle le porte au poignet.

Dans les cheveux, elle possède un serre-tête rouge avec une aile blanche sur le côté gauche, qui rappelle étrangement la casquette que porte habituellement Aralé.

 

Techniques

  • Lancé de caca : Elle possède la capacité de lancer du caca sur ses adversaires. Cette technique est en réalité une attaque énergétique dans Dragon Ball Fusions.
  • N’chan Beam : C’est aussi une technique offensive, qui consiste à lancer un puissant rayon N’cha par la bouche pour pulvériser l’adversaire. Cette technique appartient à Aralé.
  • Mach Moop : C’est le nom de la technique de soutien d’Aralé N°18. Elle permet à celle-ci d’aider ses camarades, durant un combat.

 

Références

[1] V-Jump #08 (21 juin 2016).