Beeruswhis

Beeruswhis (ビルスイス, Birusuisu) est une fusion de Beerus et Whis qui apparaît dans le jeu vidéo Nintendo 3DS Dragon Ball Fusions, sorti le 04 août 2016 au Japon.

Il s’agit d’une EX-Fusion, autrement dit une fusion réalisable uniquement grâce au port du Metamo-Ring, un bracelet qui permet de réaliser des fusions artificiellement.[1]

 

Vue d’ensemble

Signification du nom

Beeruswhis (ビルスイス, Birusuisu) est la fusion des noms de Beerus (ビルス, Birusu) et de Whis (ウイス, Uisu).

 

Apparence physique

Beeruswhis dans Dragon Ball Fusions

Beeruswhis dans Dragon Ball Fusions

Comme il s’agit d’une fusion, son apparence physique mélange celles des deux personnages fusionnés. Il a donc une apparence de chat, tout comme Beerus, mais avec une peau bleue (comme Whis).

Il a aussi des poils aux oreilles et sur le côté du visage, hérités des longs cheveux de Whis.

Son uniforme est aussi un mix entre les tenues de Beerus et Whis qui étaient déjà dans le même thème. Ce personnage conserve donc un aspect très « égyptien ».

Encore une fois, le Character Design de ce personnages fut réalisé par Tadayoshi Yamamuro pour le jeu vidéo Dragon Ball : Fusions.

 

Techniques

  • Boule destructrice : En tant que fusion du dieu de la destruction, Beeruswhis peut exécuter cette technique propre à Beerus. Il forme une énorme boule de Ki entre ses mains et la lance après qu’elle soit devenue gigantesque.

 

Doublages et voix

 

Références

[1] V-Jump #08 (19 juin 2016).