Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Grand-père de Coco

Le grand-père de Coco (ココの祖父, Koko no Sofu)[1] est un personnage qui apparaît dans le dixième film Dragon Ball Z : « Duo dangereux !! Le Super guerrier n’a pas de répit ».
C’est un des habitants du village Natadé,[1] visité par Videl, Trunks et Son Goten.
 

Vue d’ensemble

Apparence physique

Le grand-père de Coco, en train de pleurer
Le grand-père de Coco, en train de pleurer
Comme tous les habitants du village Natadé, il porte un vêtement traditionnel.
Celui-ci se compose d’un manteau marron, d’un gilet vert, d’une chemise bleue ciel, d’un pantalon beige et d’un chapeau.
Le grand-père de Coco est un vieil homme avec de petits yeux, le crâne vraisemblablement dégarni et une grosse et épaisse moustache grisonnante. Il a également une corpulence assez ronde.

 

Biographie

Le grand-père est inconsolable
Le grand-père est inconsolable
Il vit au village Natadé avec sa petite fille, Coco.
Malgré sa peine il ne peut empêcher Coco de s’offrir en sacrifice au monstre de la montagne.[1]
Il est présent au village lorsque l’exorciseur du village implore les dieux et lors de l’arrivée de Videl, Trunks et Son Goten.
Ce pauvre grand-père était beaucoup plus attristé de voir sa petite-fille être offerte en sacrifice au monstre de la montagne, qu’elle même ne l’était réellement. Il faut dire que la petite Coco était courageuse et déterminée à sauver son village.

 

Doublages et voix

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.