Poperu

Poperu (ポペル) est un personnage tertiaire de la série TV Dragon Ball GT. Il apparaît uniquement dans l’épisode 01. C’est le petit ami de Pan.[1]

 

Apparence physique

Poperu, dans l'épisode 01 de DBGT

Poperu, dans l’épisode 01 de DBGT

Poperu est un beau jeune garçon aux cheveux mi-longs (un peu comme N°17)

Brun aux yeux marrons, Poperu porte des lunettes de soleil bleues sur la tête, ainsi qu’un T-shirt bleu avec une inscription « Sorry now printing » dessus, ce qui signifie « désolé c’est en court d’impression ».

Poperu porte aussi un sac à dos magenta, une montre au poignet gauche, un pantalon beige et des chaussures marrons.

Il est également plus grand que Pan en taille, puisqu’il mesure environ une tête de plus que la jeune fille.

 

Personnalité

Il semble plutôt gentil et intimidé par Pan. Il tente même un rapprochement (lui prendre la main) alors qu’ils sont encore dans la rue et qu’ils ne sont pas encore arrivés au cinéma, mais sa tentative échoue.

Il n’a de cesse de la complimenter et trouve qu’elle est gentille, douce et jolie. Lorsqu’il lui demande ce qu’elle veut voir comme film, il s’attendait plus à aller voir un western, mais Pan semblait plus intéressée par une comédie romantique.

Finalement il s’enfuit lorsqu’il réalise la véritable force de Pan et prétexte qu’il a quelque chose à faire.

 

Biographie

Poperu s'enfuit au retour de Pan

Poperu s’enfuit au retour de Pan

Poperu apparaît uniquement dans le premier épisode de la série Dragon Ball GT, où on le voit en train de sortir avec Pan et la conduire au cinéma.

À cause d’un braquage de banque, ils ne purent se rendre au cinéma, puisque le quartier était bouclé. Folle de rage de voir que son rendez-vous ne se passe pas comme prévu, Pan part s’occuper des malfaiteurs.

Mais Poperu ne s’attendait pas à une telle démonstration de force. Il prend peur et s’enfuit en prétextant qu’il a oublié qu’il avait quelque chose à faire.

 

Références